Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Moriarty

Hazel Moriarty

▷ Messages : 238
▷ Inscrit le : 13/12/2012
▷ Crédits : Aurohook (avatar) ~ Tumblr (sign).
▷ Célébrité : Nina Dobreva.

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 20 Jan - 22:02



- MARK AINSWORTH -
TUMBLR/ FEAT: IAN SOMERHALDER
Take my breath away Watching I keep waiting
Still anticipating love Never hesitating To become the fated ones
Turning and returning.
♢♢♢
NOM: Ainsworth. PRÉNOM: Mark. AGE: Trente-Trois ans. DATE DE NAISSANCE: À votre choix. NATIONALITE: Australienne. CLASSE SOCIALE: Très aisée. STATUT SOCIAL: Fiancé avec Sutton, l'ancienne meilleure amie de Hazel. JOB/ETUDES: Fondateur d'une agence de mannequinat. GROUPE: Britney Spears. CARACTÈRE: qualité - qualité - qualité / défaut - défaut - défaut. CRÉDITS: Tumblr pour l'image.

~ histoire en plusieurs points
Mark vient d'une famille très aisée qui à vécu depuis de nombreuses génération en Iowa mais il est né à New York lorsque son paternel avait ouvert son cabinet d'avocat en plein centre ville. Ne connaissant pas sa mère, celle-ci à décider de s'enfuir avec un autre homme dans le dos de son paternel (chose qu'il ne lui a jamais pardonner ni le fils ni le mari) mais l'envie de la retrouver lui trotte encore dans la tête sauf qu'il n'ose pas poser le premier pied afin d'en faire ses propres démarches. - Il est fils aîné, mais il à apprit que sa mère à eue deux autres enfants (une fille ainsi qu'un garçon) avec un autre homme et ceux-ci essaient de le retrouver bien qu'ils savent qui est réellement Mark et son agence de mannequinat qui est tant conviée. Puis aujourd'hui avec Facebook ou même tout les réseaux sociaux nous sommes capable d'avoir tant de miracles pour compenser le tout. - Lorsqu'il à laisser Bee en 2009, il à décider de se changer les idées avec Sutton, la meilleure amie de celle-ci mais surtout pour essayer d'oublier que la demoiselle était enceinte de son enfant. Encore aujourd'hui il croit que voir sa fille de quatre ans pour la toute première fois serait la meilleure pour lui, mais Sutton l'en empêche. - Un an plus tard, il décida de passer la bague autour du doigt de Sutton afin d'en oublier Hazel et son enfant mais voilà que de retour à Plano avec sa femme, il veut divorcer et essayer de se rapprocher de sa famille qu'est Hazel mais refusant de divorcer, elle fera tout en son pouvoir pour ne pas qu'il puisse les voir. - Milliardaire et ayant plusieurs agence à son compte, Mark est l'un des hommes les plus fortunés de tout les États-Unis. Il à fait de nombreux défiler mais surtout est un homme avec beaucoup de pouvoir. Il pourrait tuer quelqu'un sans que les autres le sachent si il le voudrait.

~ le lien entre vos personnages

Citation :
Iowa, United States, 2008.
Le rêve de toutes jeunes femmes américaine est sans doute de pouvoir devenir mannequin ou même actrice et de vivre d'amour et d'eau fraîche sous ces diamants qu'elles ont eue au cours d'une seule et unique vie. Calme toi Hazy, si tu continues comme cela c'est sûr que tu vas tomber dans les pommes en voyant le graaaaaaaaaaand Mark Ainsworth, le grand designeur de mode et aussi gérant de cet industrie de mannequinat. Ma meilleure amie était la meilleure pour moi et c'est elle qui m'emportait en Iowa en délaissant ma ville natale loin mais vraiment loin derrière moi. Me mordillant la lèvre et en tremblant comme une feuille en papier, je l'observait sur le bord des larmes et surtout avec autant de pression que j'avais sur les épaules. Calme toi Sutton, ça ne veux pas dire que je vais l'avoir ce job non plus. L'entendant rire, un petit sourire apparut sur mes lèvres tandis que nous franchissions la porte de l'agence de mannequinat qui m'avait appeler suite aux auditions que j'avais passer à Plano afin de devenir mannequin. C'était dans mes veines et ce depuis ma tendre enfance même si mon père n'était pas du même avis que moi... Oui je suis une femme qui à peur de son ombre mais c'est en vainquant cette grande peur que j'allais peut-être devenir une meilleure personne et ce pour toujours. S'approchant du bureau de la secrétaire, la femme ayant de gigantesques lunettes de bon marché était encrée dans son ordinateur tandis que nous étions toutes les deux face à elle. Je suis venue pour l'audition de ce matin. La femme, ne bronchant même pas, vint à déposer avec une force déplorable un calepin que je devais signer. Tu parles d'un service, tu diras à ce cher Mark que dès qu'il croise sa secrétaire qu'il la fiche dehors pour service à la clientèle médiocre et nul. Détournant la tête, Sutton avait toujours un caractère de merde face à tout cela et c'est ce qui me faisait rire et du bien de l'avoir dans mon cercle d'ami. J'étais l'inverse de elle : timide, réservée et qui ne parle à personne sauf à un ordinateur qui se trouve dans sa chambre. S'il te plaît évite ce genre de commentaire j'ai pas envie qu'on retire mon audition tout de même. Déposant une main sur mon épaule, elle embrassa mon crâne en amie pour que nous puissions nous asseoir sur les chaises et que je puisse écrire. Plus que les secondes ou même les minutes étaient en train d'avancer, plus que j'avais envie qu'on puisse me tirer une balle en pleine cervelle et que ce temps horrible puisse cesser. Allons Hazel, calme toi un peu tout vas bien aller tu vas voir... Je suis sûre que tu vas les épatés et qu'ils ne demanderont qu'à te revoir tout simplement. Haussant les épaules, je me redressais sur mes deux jambes pour regarder à l'horloge qu'ils étaient en retard de vingt minutes. Je... Je pense qu'on devraient s'en aller Sutton.. Ils ne sont même pas encore là à cet heure et je ne pense pas qu'ils vont venir me chercher. Hazel Moriarty ? C'était la voix d'un homme ce qui me fit sursauter et je me retournais rapidement afin de pouvoir lui faire face. Je n'eut pas le temps de dire un seul mot que ma meilleure amie se rapprochait de nous afin de pouvoir poser une main dans mon dos. Oui c'est elle ! Elle vous suit monsieur Ainsworth. La sentant me pousser un peu pour que je puisse y aller, je dût le suivre jusqu'à son bureau. C'est au moment où j'allais vers la porte que des bruits de pas se rapprochaient de moi et une main se glissait sur mon épaule. C'est avec une peur effroyable que je vint à suivre Mark jusqu'à son bureau où il me regardait de haut en bas en prenant soin de regarder la moindre parcelle de mon corps. Très Bien Arquant un sourcil, je croisais mes bras pour pouvoir observer cet homme en essayant de penser à autre chose. Pourquoi très bien ? Est-ce que cela veux dire que toutes les parcelles de mon corps vous plait ou quoi. Un sourire apparût sur ses lèvres tandis que je détournais le regard assez rapidement en me rendant compte de la bêtise que je venais de faire. Non, dans le sens que vous avez du potentiel en tant que mannequin et que je vous prend dans mon équipe à l'instant. Mon coeur se mit à battre fortement dans ma poitrine comme jamais je ne l'avait fait. Prise ? Déjà ? Je pense que j'allais perdre conscience dans peu de temps si je n'arrêtais pas d'y penser. Il se redressait de sa chaise afin de s'approcher de moi et de pouvoir prendre ma main en une poignée. Nous nous attendons donc Jeudi à midi. Sans aucun mot, je hochais la tête pour pouvoir sortir heureuse.

Plano, United States, 2009.
Un an passait en compagnie de l'agence de mannequinat de Mark et je devais dire que j'avais tout pour être comblée et surtout de pouvoir me changer les idées et mon caractère. Passant de timide à pie bavarde et sans peur de rien. Étant de retour dans ma ville natale après un an passé à parcourir le monde en compagnie de Mark, c'était l'homme de ma vie et nous vivions une vie en amoureux comme jamais nous n'aurions pût l'espérer. J'espère que Sutton sera heureuse de me revoir... Soufflais-je dans l'oreille de l'homme aimé et Mark vint à me faire un sourire afin que nous puissions nous observer. Il me vola un long baiser tandis que je le prolongeait aussi sensuellement possible. Pourquoi elle serait malheureuse de te voir ? Haussant les épaules, j'ignorais pourquoi mais je sentais que ma meilleure amie allait mal prendre mon retour, chose qui allait plus me faire du mal que de bien. J'avais l'impression d'être la femme la plus comblée qui soit et en plus je ne l'avais pas dit mais j'étais enceinte de un mois... J'étais sûre que Mark allait bien le prendre alors je voulais le lui dire. Relevant la tête, je l'observais dans les yeux. J'ai quelques chose à t'annoncer Mark L'homme me fixais avec un sourire tandis que nous arrivions vers chez moi. Oui quoi ? Me mordillant légèrement la lèvre je restais statique sur place tandis que nous nous observions comme cela de longues minutes. Je suis enceinte... Le sourire qui se trouvait sur son visage s'effaça aussitôt tandis qu'il sortit de la voiture pour se prendre la tête entre ses deux mains. Le suivant, je restais sans voix en sentant les larmes montées peu à peu. Depuis combien de temps le sais-tu ? Je baissais le regard vers le sol. Un mois. Le voyant me regarder, ce fut la dernière chose qui se passait et plus le fait qu'il décidait de partir vers sa voiture et de partir en me laissant en plan. Depuis ce jour je ne l'ai pas revu depuis quelques jours jusqu'à ce que je le vois en compagnie de Sutton... Cela voulait tout dire...



Dernière édition par Hazel Moriarty le Mar 26 Fév - 1:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://own-way.forum-canada.com
Hazel Moriarty

Hazel Moriarty

▷ Messages : 238
▷ Inscrit le : 13/12/2012
▷ Crédits : Aurohook (avatar) ~ Tumblr (sign).
▷ Célébrité : Nina Dobreva.

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 20 Jan - 22:04

~ les informations supplémentaires
Vous devez mettre les infos concernant la prochaine personne qui tentera votre personnage. Vous avez le droit de décrire ce que vous cherchez comme descriptions et surtout les points importants qui pourront vous satisfaire et au moins donner des informations. Il n'y a aucunes lignes requises pour cette section alors décrivez comme bon vous semble sans exagération aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://own-way.forum-canada.com
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) SHANE WEST
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(+) go your own way. :: Votre 2ème catégorie :: les scénarios-